Jeudi 21 septembre 2006 à 22:19

Sérieux j'en est assé parce que en ce moment je fait pas des articles très bien moi je n'y peut rien !!

J'ai un truc super bizar que je vien de réaliser!!

BEAucoup de personne on des problêmes en ce MOMENT!!
Non mais plus de 10% de mes contactes msn dise avoir des problême !
Alors je me possait une question très interessante:

MAIS QUE CE PASSE-T-IL ??

Et Pourtant moi je vais SUPER bien ! ^^

Par loubia le Vendredi 22 septembre 2006 à 18:00
peut etre un mové placemen des astre lol, ou bien c le mois de septembre ki ne nous réusi pa lol, en fait, j'en sais rien lol
Par fiiii le Samedi 23 septembre 2006 à 19:22
ah ben moi sa va bien lol sof la nouvelle polémik potin potin !! ouhalala vivmnt lundiii !!!
Par Fananany le Dimanche 24 septembre 2006 à 13:29
ahh bah voila tu t'ameliore audrey pour l'article !! TOUT le monde a des pb + ou - grave !! TOUUUUT le monde !!! meme toi peut etre ... ya que toi qui le sais ...
en tout cas si tu n'en as pas ... profite s'en et surtout remercie (les ciel) de ne aps en avoir !! ^^
Par What.Else le Samedi 21 octobre 2006 à 20:13
Viiii tous les textes que tu lis sur mon blog sont de moi :)
Bisous ! j'aime beaucoup le tien ;)
Par ptite-sagittaire le Samedi 2 février 2008 à 0:18
tu vas tout le temps bien audrey!!
sauf quand ca va pas ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : laptiteblonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laptiteblonde.cowblog.fr/trackback/1157522

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast