Mercredi 19 décembre 2007 à 22:48

L'histoire commence il y a quelques semaines,
j'ai senti ce parfum sur quelqu'un qui compte
enormement pour moi.
Ensuite, je suis allée faire les boutiques
je l'ai senti à Nouveau
et j'ai eu un moment d'etourdissement,
ou plutot de sensation FlashBack,
qui m'a refait penser à cette personne.
Puis, ce soir, tandis que ma soeur me fait sentir
un echantillion de parfum,
je sens a nouveau cette Enivrance, cet Envoutement.
Inoubliable.

Et Maintenant ?

Par Floriane le Vendredi 21 décembre 2007 à 22:02
Quel parfum?
Et le parfum de qui? ^^
J ' suis curieuse lol.
Par Floriane le Dimanche 6 janvier 2008 à 21:46
Le fameux Mister X.
J'aime les mystères lol.

Bisou pour la survoltée, dynamique, mais douce Audrey (L).
Par ptite-sagittaire le Samedi 2 février 2008 à 13:10
Apelle LE !
 

Ajouter un commentaire

Note : laptiteblonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laptiteblonde.cowblog.fr/trackback/2365320

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast