Jeudi 7 décembre 2006 à 19:03

Voilà, j'ai remarqué que mon entourage comprenant BEAUCOUP de sagitaire !
Donc ici c'est un ptit coucou à eux !!
(Si j'en est oublié faite le moi savoir! Merci! )

02 dec. : Anniv d'Alice (ma nouvelle voisine a temps partiel) ^^
03 dec. : Anniv de Julien ^^ 
05 dec. : Anniv de Nicolas (ou Nico) ^^
06 dec. : Saint Nicolas (ici noté just pour le fun...)
16 dec. : Anniv Fanny ^^
21 dec. : Anniv Sophie (tout just à la limite) ^^

Un Bisoux à eux
Parce que maintenant
Ils sont vieux.

Par soufi le Vendredi 8 décembre 2006 à 20:18
Precise qe moi je sui LES DEUX : capricorne ET sagittaire lol
Cmme koi je suis un cas UNIQUE !
Par Fannnnnnnnny le Vendredi 8 décembre 2006 à 20:42
ouiiiiiiiii !! c'est MOIIII !!! ^^
la sagiatire !!
Ils me dise que :

" sur le^plan affectif, tu tombes souvent amoureuse mais tes sentiments déglonfent aussi vite qu'un soufflé, la fidélité n'étant pas ton principale atout "

je suis :
-enthousiasme
-dynamique
-trres socialbe

Je ne broie JAMAIS du noir
et
Je vois la vie du bon coté

C'EST TOUIT MOI QUOI !!!!!
JAI ALLUCINER !!!!!

gros bisous
Par Soufi le Mercredi 27 décembre 2006 à 18:14
AHAHAHAj'ai enfin 14 ans ! mnt vous porez plus me vanner !!! VENGEANCE !!! allez bonne chance les vieux lol
Par psyco-nawak le Mardi 20 février 2007 à 21:56
hoooo mercii:D jlavais pa vu avannn^^ mdr
hé oué ke a tem parciel..
merci davoir pensé za mua
bzoOw!

Par ecloOosion.de.foliiie82 le Mardi 12 juin 2007 à 14:11
et moaaaaaaaaaaaaa lol moi je suis du 4 décembre XD !! lol bisous j'aime bien ton blog !!

Par ptite-sagittaire le Samedi 2 février 2008 à 0:34
De MOI !! ^^
CooooL
 

Ajouter un commentaire

Note : laptiteblonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laptiteblonde.cowblog.fr/trackback/1414457

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast