Vendredi 18 janvier 2008 à 12:04

J'aime bien la pluie...
Il pleuvait de la Jolie pluie...
Celle qui te donne envie de retourner en primaire.
Et de jouer dans la cours
avec tes potes,
Pour retourner en cours Tempé et te faire disputer..
Aujourd'hui en rentrant du Lycée, le Ciel pleurait ...
Il était sans doute Triste
en apprenant le decès de Carlos.
[Rosalie ;) ]
Ou peut être était-ce autre chose.
Il a peut être réalisé
qu'il n'était que le Ciel
Et que bien qu'il soit
connu de tous,
Personne ne le connait vraiment,
Personne ne l'entend jamais.
Tout le monde râle lorsqu'il s'exprime.
Certains même on peur.




Et si nous étions tous Fous, mais que nous ne le savions pas.
Certaines maladies sont faites de telle sorte que le patient ne se rend compte de Rien ... Dans ces conditions comment pouvoir affirmer que tout va bien ? Impossible d'en être sure.

J'ai envie de Dormir plus.
De Jouer aux echèques aussi.
De finir mes cartons... Et ma Dissert'.
[Qui n'est pas brillante pour le moment... J'ai Honte.]

Nouvelles du Jours :



[Programme d'évasion Anti-Spé-Maths ... Hein Flo'^^]

[Mais tu m'avais dit que Tu viendrais.
Ah certaines personnes sont Uniques, D'autres Pas.]

[Pourquoi Culpabiliser? Profite de la Vie, Avec qui tu veux.]

[M!ko, J'suis JALOUSE! C'est pas JUSTE ^^]

[Mauvaise Mode! Gâchis de Fille Géniales en Plus!]

[Certains Liens Sont Simples à Remarquer.]

[Pourquoi, Pourqui, Pourquand ?]

[Et patati et Patata tout la journée ça n'arrête pas... ]

Par Floriane le Vendredi 18 janvier 2008 à 19:18
Un jour je me suis faite la même réflexion (à l'identique, si j'te jure) mais avec le soleil.
Pauvre Soleil =(
La pluie ça refroidit =)

Sinon je n'ai pas besoin de me demander si les gens sont fous ou pas.
Je le sais déjà. NOUS SOMMES TOUS FOU.
La folie nous entoure.
Moii j'aime bien, ça met d'l'ambiance lol.

Programme d'évasion anti-maths-spé : Echec.
Re-tentative Lundi prochain ^^

Encore une journée où tu étais là.
J'adore. Ca fait plaisir. J'aime.
Bisou à toi,
chère petite tête blonde (L).
Par ptite-sagittaire le Samedi 2 février 2008 à 13:22
Ahhh !
J'y arrive enfin !
Page 2 :)
 

Ajouter un commentaire

Note : laptiteblonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laptiteblonde.cowblog.fr/trackback/2407951

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast