Dimanche 23 novembre 2008 à 19:22













http://laptiteblonde.cowblog.fr/images/21512608231-copie-1.jpg
Vous ne vous demandez jamais ce qu'aurais été votre vie si vous n'aviez pas fait les mêmes choix, si vous aviez posé un lapin, changé de projet, étiez allé à une mauvaise adresse, fait comme si de rien était, aviez menti, aviez dit la véritée vraie au lieu de ce que vous avez réélement fait. En puissance, nous pourrions être tant. Mais en Acte, nous sommes si peu, si pittoyable, si pathétique... Et si l'alphabet commencait par la lettre Y ou K ? Et si la couleur Bleu n'éxistait pas ? Et si notre corps était aussi dure que l'acier ? Ma vie serait probablement une autre. Prendre des décisions, avouer ses désirs, se retenir, se comprendre, se faire comprendre, garder le silence... Il arrive que ce soit difficile. Mais rire, plaisanter, et se resouvenir avec des gens formidables, c'est facile, c'est simple, mais en aucun cas simpliste. Floriane et Fanny, j'ai adoré lister ces nombres avec vous, tout en prenant en compte les lettres evidemment (Nous sommes des jeunes filles ordonnées). Parfois j'oublie de dire des choses, mais il y a des épisodes de ma vie que je n'oublie pas : des rencontres, des accidents, de l'espièglerie, des lettres, des cartes, des fêtes, des soirées, des expériences, des odeurs, des baisers, des blessures, des griffures, des coupures, des bleus, des affiches, des personnes, des films, des conversations téléphoniques, des câlins, des jeux, des boissons, le froid, des massages, des conversations msn, des rires, des enguelades, des batailles de coussins, des achats, des parties de Wii, des concerts, des chorégraphies ou encore des accroche-décroche pieds nus à cinq heurs du matin peu vêtue...

Par ptite-sagittaire le Dimanche 30 novembre 2008 à 13:10
Moi aussi j'ai adoré faire ça!
Soyons et restons ordonnées!

Je t'aime <3
 

Ajouter un commentaire

Note : laptiteblonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laptiteblonde.cowblog.fr/trackback/2730001

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast