Samedi 23 septembre 2006 à 18:06

Elle vit des choses mais ne les recends pas , peut etre a force de vivre dans son imagination : elle a du mal a réaliser si ce qu'il se passe est réel ou non , quelques fois elles a des iddées folles et ne se rend pas compte que dans la vie on ne peut pas faire ce dont on a envie ... Ta raison c'est bien de rever...
Mais ou est la frontière entre le rêve et le réél ?

Par petitbeurre le Dimanche 24 septembre 2006 à 21:28
on forme un bon contraire! lol je serais plus tôt trop dans la réalité et c'est plutôt chient des fois......mais si je tassure!
Par loubia le Mercredi 27 septembre 2006 à 17:07
ba justemen, moi je la trouve pas cette frontière :s
Par leila le Mercredi 18 octobre 2006 à 15:16
Non moi j'ui toujours sur mes ptits nuages et j'ai toujours le sentiment en me levant que les gas auront changé, mais s'en est pas moins car j'pense qu'à ce sujet j'pourrais toujours, ... enfin pour l'instant! lol ^^
Bisous ma titou
JtDr
Par leila le Mercredi 18 octobre 2006 à 15:17
j'ai oublié le "rêver" entre toujours et la virgule mdr ^^
Par ptite-sagittaire le Samedi 2 février 2008 à 0:17
ca aussi j'lai ecris dans ma pochette
 

Ajouter un commentaire

Note : laptiteblonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laptiteblonde.cowblog.fr/trackback/1162969

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast