Jeudi 2 novembre 2006 à 0:11

Besoin d'écrire :

-Pour oublier
-Parce que je ne suis pas assé forte pour ne pas le faire
-Pour dire aux gens que je suis heureuse de leur visite
-Pour dire que j'aime quand on m'appel (par suprise)
-Parce que je m'ennuie
-Pour me détendre
-Pour gardé une trace de cette soirée, et de mes sentiments
-Parce que c'est peut etre abstrait pour vous , mais pas pour moi
-Pour ne pas m'arracher les cheveux
-Parce que je suis en manque d'articles sur mon blog !
-Pour dire que je suis déçue
-Pour que je sois toujours heureuse !


Par Fannnnnnnny le Vendredi 3 novembre 2006 à 23:53
putain trooop quoi !! j'adore ecrire !! j'ai un journal intime et genre je me défoule de trooooop de tooop dessus !! bisous
Par ptite-sagittaire le Samedi 2 février 2008 à 0:25
Audrey !
ma soeur ne se donnect plus sur msn parece qu'elle ne sait pas quoi dire !
et un jour elle s'est dit "vas y ! pense comme fanny" ^^
c'est troopop chou !!
comme dans pirate des caraibes 3 !! "pense comme will ! un levier" ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : laptiteblonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laptiteblonde.cowblog.fr/trackback/1296824

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast