Mercredi 24 octobre 2007 à 21:27

Au lycée, il y a des tas de gens, des passionants,
d'autres moins... C'est comme ça.
Au lycée, on trouve des gens qui :

-Aiment foutre leur merde.
-Ne savent pas s'habiller.
-Pensent que le fait que de regarder des séries TV sans arrêt
leur donne le droit d'être passif.
-Sont plus innocent qu'ils en ont l'air.
-Attendent beaucoup plus que ce qu'ils ne parviendront jamais
à obtenir de la vie.
-Sont timide et n'osent pas s'imposer.
-Sont trop extraverties et se provoquent des problème en étant simplement eux-même.
-Devraient trouver quelqu'un capable de les surveiller.
Pour leur bien.
-Parlent trop, sans réfléchir...
Y'a des Baffes qui se perdent...

Par ptite-sagittaire le Mercredi 24 octobre 2007 à 21:31
loooool
"parle trop sans réfléchir"
dois-je me sentir visé ?!
Par MaLabAr-mWa le Mercredi 7 novembre 2007 à 11:40
Alala veronica mars..cette fille me passionne vraiment,tu parle peut être même à sa place en disant sa mais je suis daccord avec toi y'a des baffes qui se perdent gRrr.bIsous
Par Floriane le Mardi 20 novembre 2007 à 14:59
Ralalaaa à chaque fois que je vois cet article,
j'me dis que j'aimeeee trop la photo (L).
Vive Veronica Mars. En plus bah je pourrais voir ce soir,
alors que d'habitude je ne pouvais pas le mardi!
Si c'est pas trop bien lol.
Bise Bise Bise.
Par Floriane le Dimanche 6 janvier 2008 à 21:49
J'ai regardé (encore et encore et encore...) Veronica Mars toute à l'heure.
J'suis tombé dessus par hasard,
mais j'aime =)
Par ptite-sagittaire le Samedi 2 février 2008 à 13:02
Héé!
J'viens de pesner a un truc comme jdois lire tes articles ...
T'as pas deja fait un article dans le genre ?!
J'petete
J'saiis plus
 

Ajouter un commentaire

Note : laptiteblonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laptiteblonde.cowblog.fr/trackback/2274822

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast