Jeudi 21 février 2008 à 22:13

Après…
Le Lycée.
Qu'allons-nous devenir ?
Je ne suis sans doute pas la meilleure personne pour évoquer le futur. Je suis trop fantaisiste pour ça. Pensez vous revoir ces gens que vous considérés comme vos amis ?
Après le lycée, nous allons nous séparer. On ne peut pas rester toute notre vie des suiveurs. Il nous faut choisir notre voie. Sans prendre les autres en compte. Bien sûr peut être que certains d'entre nous se reverrons. Certain d'entre nous resterons peut être soudés, qui sait ? Ils se marieront, prendrons une collocation ou bien même resterons simplement amis. Certains réussiront dans la vie, et verront leurs rêves se réaliser. Que ce soit être parent, riche, célèbre, ou artiste talentueux. J'imagine bien des gens pas si proche que ça devenir proche. En général c'est comme ça que ça se passe. Et puis un jour tandis que notre fille nous présentera les parents de sa nouvelle meilleure amie, on se reconnaitra ? Qui sait. Imaginez que non, quelle horreur. C'est peut être pour ça qu'on nous dit de profiter de notre jeunesse. Profitez de ces gens que peut être nous ne reverrons jamais. Quand à notre avenir, nous ne prendrons évidement pas tous la bonne voie dès notre mise en liberté. J'aimerais bien savoir qui changera totalement de voie. Je suis curieuse. Imaginez que celle qui se destine à être riche sans rien faire devienne caissière chez Mammouth. Ou celui que boss aujourd'hui le plus devienne Chômeur à plein temps. Enfin j'y pense, aucune de mes amies ne veux devenir riche par elle-même, et je n'ai aucun ami qui fait ses devoirs, ou presque. Alors bon, heureusement pour nous, ceci n'est pas une prédiction. Il ne manquerait plus qu'en plus que de délirer il soit possible que j'ai raison. Quoi qu'il en soit, je ne suis en mesure de rien du tout en ce jour. Tout ce que je peux faire, c'est prier pour ne pas vous perdre trop de vue.

Par ptiteviolette le Samedi 23 février 2008 à 19:31
**J'y pense souvent aussi ..
A quoi ca sert de vouloir a tout pris connaitre telle ou telle personne si on est presque sur que ds 2 ou 3 ans on ne ce revera plus ?
Et si dans 3 ans je perdais tout le monde ou que au contraire je garde contact avec tout ces gens ?
Que ce passera t'il ....
On verra bien mais pour l'instant on doit vivre un point c'est tout ne nous posons pas tro de questions ...
bisou a laptiteblonde **
 

Ajouter un commentaire

Note : laptiteblonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laptiteblonde.cowblog.fr/trackback/2457911

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast