Mardi 20 février 2007 à 19:52

Deux ados, en voiture, loin de chez elles - voient deux garçons marcher sur le bord de la route .

Une fois que la voiture est au niveau des garçons. Les deux ados, brusquement se retournent pour voir le visage des deux garçons. [résultat décevant ...] .

Alors la plus vielle rit, voyant que l'autre avait eu le même réflexe.
La plus jeune, quant à elle, d'un air innocent dit:
"Ah, toi aussi tu pensais les connaitre..."
-
[Eh, on est loin de chez nous j'te signal, alors arrète de faire l'innocente !]

Par punky.moOn le Mardi 20 février 2007 à 19:58
mdr, moi aussi je me retourne TOUT LE TEMPS.lÖl. les filles,c'est toutes les mêmes ^^
bisOoOoOou'x miss....<3
Par Soufi le Mardi 20 février 2007 à 20:33
Moi j'aurais accéléré ( vu ke je serai loin de che moi )
Aaaah la chasse aux bg ! Quelle aventure !
Par ptite-sagittaire le Samedi 2 février 2008 à 0:40
les maisons ont dirait dans
phénomene raven"
 

Ajouter un commentaire

Note : laptiteblonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laptiteblonde.cowblog.fr/trackback/1646867

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast