Vendredi 6 juillet 2007 à 18:37



ON dit de ne pas parler aux inconnus.
ON dit que les gens de notre famille ne sont PAS des inconnus.
Mais ce n'est pas pour ça que l'on ira forcement leur parler.

"Je deteste les fleurs... à la place prennez un livre que vous avez lu et déposez le aux croques morts!"
Cette phrase est pour vous.
Lorsque ce sera mon tour, vous êtes tous invitez, à une unique  condition :
-Vous vous souvenez de quelquechose que j'ai dis... n'importe quoi.
Ensuite j'aimerais que mon parain et ma maraine ne soient ni cité, ni présent. Pour moi, ils sont déjà mort.

A mon grand-père,
Je suis désolé de ne pas t'avoir plus connu, mais il faut dire que tu ne parlais pas de façon toujours compréhansible.
J'espère que tu aimes les maguerites, et surtout les fleurs parce que là tu as été servi!
J'espère que ton voisin, dont j'ignore le nom (il était même pas indiqué!) ne sera pas trop désagréable.
J'espère que tu étais fière de moi... Et que tu ne m'en veux pas trop de ne pas avoir mis l'agent que l'on m'avait donné pour, dans la corbeille à l'église... Mais je considère cette pièce de 2€ comme un souvenir, alors ne m'en veux pas.
Je t'aime (même si en réalité, nous n'étions pas très proche, je te réspectait beaucoup)
Ta petite fille.

Par loubia le Vendredi 6 juillet 2007 à 21:53
euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh rassure moi, c'est pas vrai?
Par ptite-sagittaire le Samedi 2 février 2008 à 0:57
1 minute de silence ?!
ou justement, une minutes de bavardage !
pour lui faire voir qu'on est la
 

Ajouter un commentaire

Note : laptiteblonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laptiteblonde.cowblog.fr/trackback/2061142

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast