Dimanche 1er juillet 2007 à 21:41



Il y a seize ans ...

J'avais un jour (jour pour jour)
J'avais les cheveux noirs
J'avais un poids de 3,9 kg
Je pleurais tout le temps
Je ne savais pas lire
Je n'avais encore jamais mangé de viande
Je ne connaisais aucun de vous
Je portait un bracelet rose
J'avais des petits pieds
Je ne savais pas parler mais
J'avais de la voix

A seize ans ...

J'ai eu seize ans hier
Je suis blonde
Je ne vous dirais pas mon poid exacte (je sais même pas!)
Je ne pleur que très rarement
Je lis tout le temps
Je ne mange pas de viande
On se connait (^^)
Les Bracelets rose c'est OUT
Je chausse du 39 (38 en Converse)
Je parle tout le temps et
Je perd très souvent ma voix.

Par ptite-sagittaire le Dimanche 1er juillet 2007 à 23:07
aaahhhh j'adore cet article aussi ^^
JH'en vbeux encore !!!
moi j'ai bientot 17ans ^^
Par pakerette-bleue le Mardi 3 juillet 2007 à 19:31
BANDE DE VIELLES
Moi je vais avoir 15 ans... un jour... peut-être... lol
Il y a 16 ans les blogs n'était pas trés courant. Aujourd'hui tout le monde (ou presque) en a un, dont toi, et le tiens est GENIAL ^^
Par mikael le Vendredi 6 juillet 2007 à 19:13
genre tu pleur pas souvent...insenssible va ^^
et pi, commen tu fai pour vivre san boufer de viande?=s une bon steack de cheval...huummmm lool

BisOus
Par Loubia le Vendredi 6 juillet 2007 à 21:56
bah moi, ça fais 5 ans que je te n'ado0o0o0o0o0ore MOUAH
Par ptite-sagittaire le Samedi 2 février 2008 à 0:57
moi j'ai 17ans !
 

Ajouter un commentaire

Note : laptiteblonde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laptiteblonde.cowblog.fr/trackback/2047849

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast