Lundi 19 mai 2008 à 19:10

Quelquechose, un truc, un bidule, un machin, un machin-chouette, un bidule-chouette, ça, là, la-bas, l'autre... Tant de choses indéfinis que je dois chaque jour m'efforcer de décoder. Je ne dis pas que je m'exprime comme il faut, je ne dis absolument pas ça, étant donné que ce n'est absolument pas le cas. Néanmoins lorsque l'on me demande des précisions sur l'objet ou la personne que je nommais implicitement dans mon baragouinnage, je m'explique plus clairement. Je ne râle pas. Je ne m'énerve pas si l'on a pas pu m'aider faute d'avoir su me comprendre. Seulement les gens sont tous différents. Certains donc, s'enerve lors de ces événements. Parfois j'ai l'impression que mon portable, aussi sophistiqué soit-il, ne fonctionne pas. Parfois, j'ai comme l'impression que certaines personnes auraient du me répondre, auraient du me contacter. Je dois sans doute me tromper. J'attends que les gens comprennent ce dont j'ai besoin. Or c'est presque impossible. Pourquoi en reclamer tant ? Je ne sais pas ... parce que j'ai envie. Certaines informations ont a être dévoilée. J'ai des impresions horribles. Suis-je seule ? En réalité, non, ce n'est absolument pas le cas, j'ai mes amis ; ces gens formidables. S'il vous plait, arrètez de lire. J'ai découvert que je n'avais pas le droit de me promener nue dans ma rue, même après 22h, alors que nos chaines nationnales diffusent des nues à ces heures, sans amendes. J'ai dit arrètez de lire ! Moi aussi, je trouve qu'il sait bien les faire, il y a des gens doués pour certaines choses, je crois que c'est son super pouvoir. J'ai appris à différencier ces différents types de personnes. Et si on y incluait un carré VIP des gens doués en Calins, il y serait.

Jeudi 15 mai 2008 à 17:19

J'écoute de plus en plus de musique, je regarde de plus en plus Grease 2, je mange de plus en plus de legume, je me laisse pousser les cheveux de plus en plus, j'achète de plus en plus, je bois de plus en plus, je révise le bac de français de plus en plus, je telephone de plus en plus avec Floriane, je m'inquiète de plus en plus pour vous, je le vois de plus en plus, je marche de plus en plus, je fais de plus en plus de listes, je prends de plus en plus de photo, je vais de plus en plus sur le pc de ma soeur, j'aime de plus en plus Californication, je trouve qu'ils me manquent de plus en plus (ceux que je ne vois pas assez), je suis en plus en plus indépendante, je connais de plus en plus de personnes, j'ai de plus en plus de stylo dans ma trousse, j'ai de plus de plus mal au dos, je me fais avoir de plus en plus, j'ai de plus en plus envie d'un massage, je trouve que Dieu me tripote de plus en plus, j'aime de plus en plus Mr l'Iphone, je rève de plus en plus, j'ai les ongles de plus en plus long, j'ai de plus en plus de griffures sur le corps, j'ai de plus en plus envie d'aller à Prague, j'ai de plus en plus de mal à tolerer le language Sms, j'ai de plus en plus assez de ces formules de politesse du net, j'aime de plus en plus les orages et la pluie...

Mardi 13 mai 2008 à 17:30

(*Thème récurent, je sais.  Mais mes envies sont omniprésentes dans ma vie, alors autant en parler ici, bah oui ? Où sinon sur mon blog ? )
Est-ce la bien scéance, notre mathérialisme à deux balles, le respect de notre réputation ou encore le regard des autres qui nous empèche de faire ce que l'on veut ?
Peut être tout cela et rien de tout cela à la fois.
Comme le disait Molière " Rien n'est impossible, il n'y a que ce que l'on veut et ce que l'on ne veut pas". Et d'une certaine façon c'est tout à fait exacte. Et on en revient aux choix. Toujours des choix. enfaite, on pourrait faire tout ce que l'on veut mais pas tout en même temps. alors l'on se doit de definir ses prioritées. un exemple, vous avez envie de sauter au cou de votre professeur pour qu'ensuite il vous prenne sur son bureau devant toute la classe. C'est possible, mais si vous avez envie de cela, il faudra que vous remunériez le dit professeur d'une grosse somme d'argent pour qu'il accepte de se faire renvoyer et d'avoir une réputation ternie par la suite, il faut aussi que vous consilliez le fait que vous serez renvoyée et votre lycée, que toutes vos copines vous traiterons de Salope ( Le prof était sex, elles seront jalouse evidemment de ne pas avoir eu votre cran) et puis il faudra egalement faire avec le réaction de vos parents et proches. En definitif, il faut faire des choix, essayer de tenir nos choix, et surtout avoir de la volontée si l'on souhaite réaliser nos rêves et envies les plus folles.



Pour le moment, je n'ai envie de rien de nouveau. Ou peut-être justement de tellement de chose que je renonce à songer en ces nouvelles envies. Ah si, j'ai envie de manger une glace.
Attention, ne laisser pas vos envies vous empècher d'être vous même.
Ne les laisser pas non plus broyer vos principes
(Je sais, je suis mal placée pour dire ça.)
Simple conseil. A suivre ou non.

Vendredi 9 mai 2008 à 21:11

Je ne suis pas prète pour ma disparition.

Mercredi 7 mai 2008 à 21:54



Je ne sais pas encore de quoi je vais bien pouvoir parler dans cet article, mais il fallait que j'en écrive un.Stop. Je devais le faire, personne ne me l'a demandé, personne ne me l'a ordonné, mais c'est un fait que je dois accomplir pour moi même. Stop. Il est question de ma sereinitée. Stop. Je ne sais plus qu'en dire, mais je sais que j'aime bien. Stop. J'écoute les cramps, tu te mets à genoux, comme une première fois. Stop. J'ai envie de pleurer. Stop. Pas à cause de tout ça. Stop.  Juste comme ça. Stop. J'en ai assé de tout trouver pittoyable.Stop. De dire aux gens d'aller se faire mettre pour rien, puis de les rapeller deux minutes après. Stop. J'en ai assez des insultes gratuites. Stop. Il ne vous arrive jamais d'être poli, vous autre ? Stop. J'en ai assez d'en avoir assez. Stop. Roh ta gueule Audrey. Stop. Va voir ailleurs un peu. Stop. Je crois que l'on a tous besoin de prendre l'air, J'en connais une qui ne va pas aimer ça, mais non je ne parlais pas de ça. Stop. Plus rien à dire.Stop.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast